|
Amy | administrateur | | 52 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 18:41:06
| Voilà, je peux vous faire du sur mesure : Femme et homme :Veuillez remplir les formulaires : ******************************************************** Femmes: Cheveux: (courts ou longs): Forme des cheveux (attachés, raides, bouclés...): Couleur des cheveux: Robe (oui ou non): Si oui Qu'elle couleur: Forme du haut (Pour ceux qui ne veulent pas de robe. Débardeur, pull...): Haut (courts ou long): Couleur du haut: Bas (court ou long): Forme du bas (Pantalon, Jupe): Couleur du bas: Accessoires ( sac...): *** ******************************************************** *** Je ne suis pas sûre de trouver l'accessoire que vous voulez . mais je peux essayer ******************************************************** Homme : Tete: couleur: Haut: couleur: forme (marcel, tee shirt, torse nu) Bas: forme/ couleur : Accesoire: ******************************************************* Votre commande sera traitée dès que possible Si ce que vous avez commandé ne vous plaît pas, je peux essayer de trouver autre chose ******************************************************* Ados: sexe: age (a peu pres) : cheuveux: forme du haut: couleur du haut: forme du bas: couleur du bas : accesoire:
-------------------- Amy sexy ? C'est moi 14 ans!Celib/ Orpheline fana de métal et de rock Moi ---> |
|
Emma | célib'/19 ans | administrateur | | 78 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 18:14:51
| Femmes: Cheveux: (courts ou longs):long Forme des cheveux (attachés, raides, bouclés...):raide Couleur des cheveux:noir Forme du haut (Pour ceux qui ne veulent pas de robe. Débardeur, pull...):debardeur Haut (courts ou long):court Couleur du haut:rose Bas (court ou long):long Forme du bas (Pantalon, Jupe):fute Couleur du bas:noir Accessoires ( sac...):une rose noir et rose ds les cheveux sur le bord
-------------------- ^---^ (='.'=) ~EmMa~ (")_(" |
|
| Posté le 01-01-2006 à 14:52:07
| voila j'ai trouvé sa si t'aime pas je ten fait une ^^ je peux tenlever le blanc
-------------------- Amy sexy ? C'est moi 14 ans!Celib/ Orpheline fana de métal et de rock Moi ---> |
|
| Posté le 01-01-2006 à 16:09:17
| ee mais enfaite jai demander avec un pantalon ! lol
|
| Posté le 04-01-2006 à 15:03:08
| excuse moi jaV compris jupe ^^ dsl
|
| Posté le 04-01-2006 à 15:05:54
| j'ai sa
|
| Posté le 04-01-2006 à 21:10:50
| Houa mici ! tu me la livre stp !
|
| Posté le 07-01-2006 à 15:05:54
| ok^^
|
|